Cambodge - Laos - Vietnam - Ouest Américain

18 février 2014

Notre journée à Muang Khua

Vendredi 14 Février 

Finalement, hier soir, nous avons décidé de rester une journée à Muang Khua. Pourquoi ? Nous ne le savons pas vraiment. Peut-être parce que nous n’avions pas envie d’enchaîner deux journées de transport de suite. Pour une fois que nous avons le temps, il faut en profiter.

Aujourd’hui c’est la pire journée (climatiquement parlant) depuis le début de notre voyage. Pas une goutte de pluie, mais nous ne verrons pas un rayon de soleil de toute la journée. Mais cela ne tombe pas mal, car il n’y a pas grand-chose à faire ici et si nous avions eu à choisir, c’est bien à Muang Khua que nous aurions placé une journée de mauvais temps. Qui sait, nous avons peut-être même eu du flair de rester aujourd’hui à Muang Khua. Normalement nous devrions être en train de descendre la rivière Nam Ou en bateau. Ce serait dommage de faire cette « croisière » sans soleil. Nous verrons bien si demain le beau temps est au rendez-vous …

Nous passons notre journée en nous baladant dans la ville (pas grande) et ses environs (très verts). Les bâtiments de la troisième photo appartiennent à une grande école.