Cambodge - Laos - Vietnam - Ouest Américain

17 octobre 2014

Conclusion de notre voyage

Notre fabuleux voyage est terminé depuis le 16 septembre 2014, mais dans notre cœur et notre esprit nous sommes toujours un peu là-bas.


En Asie, pendant plus de cinq mois, nous avons découvert de superbes paysages mais surtout nous y avons fait des rencontres extraordinaires, très enrichissantes et incroyablement émouvantes. Nous y avons vécu un dépaysement total et cette expérience nous aura marqués pour longtemps.

Aux Etats-Unis, pendant trois mois, nous avons randonné dans des paysages fabuleux parfois irréels, campé dans les déserts où on pourrait facilement croire que personne n’est jamais venu, profité au maximum de tous ces grands espaces encore vierges.

Mais après cette petite année de liberté et de découverte, il faut revenir à notre vie d’avant et nous avons été très vite rattrapés par la réalité du quotidien. Heureusement nous garderons toujours en nous ces souvenirs et ces rencontres.

Nous avons eu la chance fabuleuse de faire un voyage formidable, sans aucun problème et nous sommes heureux de l’avoir partagé un petit peu avec vous : famille, amis, collègues, relations, internautes, …, vous tous qui nous avez suivis si fidèlement et que nous remercions pour les nombreux témoignages de sympathie que nous avons reçus.




Avant de clore définitivement la page de ce fabuleux voyage, nous vous donnons un ultime rendez-vous afin que le dernier billet de notre récit soit consacré à ce qu’il y a eu de plus beau dans notre aventure : nos rencontres en Asie qui resteront à jamais gravées dans nos cœurs.

A bientôt …